Société

Plusieurs zones sont déjà sous tension après l’adresse à la nation du premier ministre Ariel Henry

Plusieurs zones sont déjà sous tension après l'adresse à la nation du premier ministre Ariel Henry

Haïti/Plusieurs zones sont déjà sous tension après l’adresse à la nation du premier ministre Ariel Henry

La population n’a pas mis de temps à réagir suite à l’annonce du Premier Ministre Ariel Henry ce dimanche 18 septembre 2022. Dans plusieurs zones au niveau de Delmas, les barricades se sont renforcées et des pneus enflamés ont été aperçus.

Le chef du gouvernement, Ariel Henry s’est encore adressé à la nation ce dimanche. Les revendications de la population n’ont pas été abordées lors de l’annonce. Le chef de la primature a plûtot opté pour un appel au calme malgré la misère et l’insécurité.

Au niveau de Delmas 30 à 91 la circulation est paralysée en raison des pneus enflammés qui jonchent l’autoroute. Les manifestants commencent déjà à montrer leur mécontentement face au discours du Premier Ministre qui promet que l’affaire de marché noir en ce qui a trait avec le carburant sera défitivement résolu.

Assistera-t-on encore à un autre cycle de pays lock, déclenché par le discours du PM Ariel?

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page