Sécurité/Insécurité

Pierre Dieumedor Peter traducteur du groupe gang dénommé « 400 » interpellé par la police

Pierre Dieumedor Peter traducteur du groupe gang dénommé "400" interpellé par la police

RÉALITÉ INFO/Mirebalais/Insécurité: Pierre Dieumedor Peter traducteur du groupe gang dénommé « 400 » interpellé par la police

Activement recherché par la DCPJ, le nommé Pierre Dieumedor Peter, membre influent de l’organisation criminelle des « 400 Mawozo », a été arrêté, ce Jeudi 26 mai 2022, à Mirebalais annonce la police nationale d’Haïti PNH sur sa page Facebook.

Selon l’institution policière, Pierre Dieumedor Peter a été appréhendé lors d’un checkpoint effectué par une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) du Centre, alors qu’il s’apprêtait à se rendre en République Dominicaine.

Déporté des États-Unis d’Amérique vers Haïti, Pierre Dieumedor Peter, selon les informations dont disposent les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), aurait joué le rôle d’interprète et traducteur du chef de gang « Lanmò San Jou » et de ses acolytes pour faciliter la communication avec le groupe de Missionnaires Américains qui ont été enlevés en date du samedi 16 octobre 2021, à la Croix-des-Bouquets.
Pierre Dieumedor Peter traducteur du groupe gang dénommé "400" interpellé par la police

Il est pour l’instant transféré à la DCPJ pour les suites judiciaires nécessaires.

RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page