Sécurité/Insécurité

Opération Policière à Canaan: Deux individus blessés mortellement

RETI/Opération Policière à Canaan: Deux individus mortellement blessés

La police nationale d’Haïti (PNH), a annoncé, le dimanche 10 avril 2022, sur son compte Twitter, avoir mortellement blessés deux individus dans des échanges de tirs, au cours d’une opération baptisée « Dénicher bandits et kidnappeurs », à Canaan.

Selon ce qu’a écrit la PNH, il s’agit des nommés: Jacquelin Petit-Frère, alias Blak et Sanon Berlus, « alias le plus haut ». Ces deux individus étaient impliqués dans plusieurs actes de malversation, notamment détournement de camions de marchandises et d’associations de malfaiteurs.

Durant cette opération policière dans cette zone, Jacquelin Petit-Frère, alias Black et Sanon Berlus, alias « Le plus haut », ayant perçu les forces de l’ordre, ont brusquement fait feu en direction de la patrouille. Les policiers ont riposté à temps, les blessant mortellement, tandis que d’autres individus armés qui les accompagnaient ont eu le temps de prendre la fuite.

Il est à noter qu’un véhicule de marque Toyota 4Runner, de couleur rouge, immatriculé AA-39702, a été également confisqué par les forces de l’ordre.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page