Sécurité/Insécurité

Neuf « 9 » Individus appartenant à des gangs à Port-au-Prince arrêtés à Léogane par la police

Neuf "9" Individus appartenant à des gangs à Port-au-Prince arrêtés à Léogane par la police

RÉALITÉ INFO/Haïti-Sécurité: Neuf « 9 » Individus appartenant à des gangs à Port-au-Prince arrêtés à Léogane par la police

La Police Nationale d’Haïti a mené le mercredi 10 août 2022 une operation à “Nan Olive”, une localité de Dessources, 1ère section de Léogane, qui s’est soldée par l’arrestation de neuf (9) individus, après avoir été Informé de la présence de plusieurs suspects, membres de gangs évoluant à Port-au-Prince.

Dans les téléphones portables de plusieurs d’entre eux, les agents de l’ordre ont relevé certains indices dont le nom de “Izo 5 segond”, laissant croire qu’ils seraient affiliés à cette organisation criminelle qui enlève et assassine des innocentes victimes notamment sur la route nationale numéro 2 au niveau de Martissant.

Les neuf individus arrêtés ont été transférés au Service Départemental de la Police Judiciaire dans le cadre des investigations qui doivent être menées pour comprendre les raisons de leur présence dans la commune de Léogâne.

La Police Nationale d’Haïti salue la collaboration de la Population et l’encourage à continuer à informer les forces de l’ordre de toute présence suspecte dans leurs quartiers.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page