Société

MORESO dénonce le sabotage des fonds des programmes sociaux dans les Quartiers Populaires

RÉALITÉ INFO: Le MORESO dénonce le sabotage des fonds des programmes sociaux dans les Quartiers Populaires

Le Mouvement des Revendications Sociales D’Haïti (MORESO) dénonce l’ancien DG du Fonds d’Assistance Economique et Social (FAES), Jacques Chatelier, qui aurait détourné les fonds destinés aux programmes sociaux (Restaurants communautaires) dans les quartiers populaires implantés sous le leadership de l’ancien Président du PHTK, Joseph Michel Martelly, de concert avec ses partenaires tout en exhortant le Directeur de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) à diligenter une enquête sur ce dernier et ses alliées.

Le Délégué du Mouvement des Revendications Sociales D’Haïti(MORESO), Louissaint St Ange, applaudit déjà la présence du nouveau Directeur Général du Fonds d’Assistance Économique et Sociale, Mr Paul Ary Voltaire. Dès son arrivée, au moins une centaine de Restaurants Communautaires ont déjà été alimentés à partir des fonds disponibles, souligne-t-il. Il invite le DG à maintenir la même cadence tout en se gardant de se laisser charmer par les frauduleux.

Louis R Snyder/ RETI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page