Mobilisation contre l’insécurité et le kidnapping: Le mouvement « Nou Konsyan » foulera le macadam le 29 mars 2022
RETI/ Mobilisation contre l’insécurité et le kidnapping: Le mouvement « Nou Konsyan » foulera le macadam le 29 mars 2022
En marge d’une conférence de presse tenue, le jeudi 24 mars 2022, le mouvement baptisé « Nou konsyan » appelle les haïtiens à gagner les rues massivement à l’occasion du 34ème anniversaire de la Constitution le mardi 29 mars prochain, pour protester contre l’insécurité et le kidnapping qui prend le large dans le pays.
La structure petro challenger a annoncé le jeudi 24 mars 2022, lors d’une conférence de presse, qu’elle sera sur le béton le mardi 29 mars à venir afin d’exiger au Premier Ministre, Ariel Henriy de prendre sa responsabilité face à la montée de l’insécurité.
En l’occasion ,Ebens Cadet, a fait savoir qu’il est le temps de donner un signal fort aux dirigeants du pays afin de les pousser à prendre des décisions drastiques visant à fermer la vanne de l’insécurité.
En ce sens, le militant politique a annoncé pour le mardi 29 mars une nouvelle journée de mobilisation afin de dénoncer la recrudescence des cas d’enlèvements ainsi que la cherté de la vie.
Au terme de cette conférence les responsables encouragent les haïtiens à être présents massivement lors de ce grand mouvement en vue de lancer un vibrant message aux concernés
Rikenson Fulgeance: RETI/Réalité Info