Sécurité/Insécurité

Le président Jovenel Moïse annonce des mesures pour combattre le kidnapping

RÉALITÉ INFO/Justice: Le président Jovenel Moïse annonce des mesures pour combattre le kidnapping

Par: Snyder.R.Louis

Le président de la république, Jovenel Moïse, annonce de nouvelles mesures drastiques en vue de freiner le phénomène kidnapping dans le pays.

Le président Jovenel Moïse annonce des mesures pour combattre le kidnapping
RÉALITÉ INFO RI

Lors d’un point de presse, tenu ce lundi 1er Mars 2021, dans les locaux du ministère de la justice et de la sécurité publique, en présence du premier ministre a.i, Jouthe Joseph, du ministre de la justice, Me Rock Feller Vincent et le directeur général ai de la PNH, Léon Charles,
Le chef de l’État jovenel Moïse annonce des mesures drastiques au niveau de la douane en vue de réduire toutes formes d’importations illégales d’armes et de munitions dans le pays.

En ce sens, ne ligne téléphonique sera disponible afin de signaler tous les cas suspectes d’enlèvement, a martelé ce dernier.

Le président Jovenel Moïse annonce des mesures pour combattre le kidnapping
RÉALITÉ INFO RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

La machine démoniaque d’insécurité en Haïti est sujet d’une manoeuvre politique afin de créer un climat d’instabilité politique dans le pays. En ce sens, Jovenel Moïse lance un appel solennelle à la population afin de remédier a cet état de fait.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page