Sécurité/Insécurité

Mèt Kafou », un puissant chef de gang tué par la Police dans le Nord-Ouest

Mèt Kafou", un puissant chef de gang tué par la Police dans le Nord-Ouest

RÉALITÉ INFO/Haïti-Sécurité: « Mèt Kafou », un puissant chef de gang tué par la Police dans le Nord-Ouest

Une opération policière a mis en déroute un puissant chef de gang, ce mercredi 21 septembre 2022 aux environs de 11 heures du soir. Il s’agit du puissant chef de gang de « Gèp Nwa », opérant sous le surnom de « Mèt Kafou ». Les agents de la PNH l’ont abattu dans le département du Nord-Ouest dans la localité la Coupe.
Mèt Kafou", un puissant chef de gang tué par la Police dans le Nord-Ouest

Ce dernier était activement recherché par la Police Nationale d’Haïti pour avoir été impliqué dans divers scènes de pillages, notamment celles de chez les sœurs Myriam et au Centre d’Opération d’Urgence Départemental du Nord-Ouest.

Les forces de l’ordre de la région se disent plus que déterminées à faire régner le calme dans la zone. Traquer les bandits est plus qu’une nécessité pour elles.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page