Éducation

Me Kevnot Dorvil s’engage à faire du PNCS une institution accueillante pour l’ensemble de ses collaborateurs

Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Me Kevnot Dorvil s’engage à faire du PNCS une institution accueillante pour l’ensemble de ses collaborateurs.

Par: Réalité Info

« Réaménager, restructurer et faire du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) une institution accueillante pour l’ensemble de ses collaborateurs : tel est l’engagement du coordonnateur général, Me Kevnot Dorvil, lors de sa première visite, le vendredi 6 décembre 2024 à l’entrepôt de denrées alimentaires situé à Gérald Bataille, dans la commune de Delmas. »
Me Kevnot Dorvil s’engage à faire du PNCS une institution accueillante pour l’ensemble de ses collaborateurs

Port-au-Prince, le 7 décembre 2024.- Depuis sa prise de fonction en tant que coordonnateur du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), Me Kevnot Dorvil, qui ambitionne de transformer cette institution en un modèle de distribution de denrées alimentaires, a effectué sa première visite à l’entrepôt situé à Gérald Bataille. Il a affirmé son engagement à réaménager et restructurer les locaux du PNCS, situés à Gérald Bataille, actuellement utilisés pour le stockage des denrées destinées à l’alimentation scolaire, afin de créer un environnement de travail agréable pour l’ensemble de ses employés.

LIRE AUSSI:  Grève dans le système éducatif haïtien : Le CONEHQ exige des ajustements salariaux et des garanties pour leur avenir

De plus, le numéro un de l’institution a souligné que cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de l’institution, afin d’assurer, conformément aux normes, l’alimentation des enfants bénéficiaires de ce programme.

« Ce dernier a affirmé que tous les employés doivent évoluer dans un environnement confortable afin d’assurer une qualité de travail optimale. »

Il souligne l’importance de la qualité des aliments pour favoriser la santé des écoliers bénéficiaires. Me Kevenot Dorvil précise qu’il effectue cette évaluation dans le but d’assurer un travail de qualité au profit de tous.

Me Kevenot Dorvil indique également qu’il s’engage activement à équiper tous les bureaux du PNCS de matériel et d’équipements appropriés afin d’optimiser leur fonctionnement.

De surcroît, il réaffirme son engagement à œuvrer avec assiduité tout au long de son mandat à la tête de l’institution, dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

La rédaction.

Merci d’avoir consacré votre temps à la lecture de cet article.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page