Nécrologie

Mass Konpa pleure le décès d’un de ses membres

Mass Konpa pleure le décès d’un de ses membres

RÉALITÉ INFO: Mass Konpa pleure le décès d’un de ses membres

Le groupe musical dirigé par Wadner Joseph est en deuil. Steeve STINFIL, ingénieur de son de la formation musicale Mass Konpa est passé de vie à trépas ce 19 septembre 2022.

En effet, après avoir reçu un choc en jouant au football, le jeune Steeve STINFIL, âgé seulement de 28 ans, n’a pas eu de chance. Quoique emmené en urgence à l’hôpital, son état, au lieu de s’améliorer, a empiré.

« Aujourd’hui, notre peine est infinie de vous annoncer que cette belle âme n’est plus, elle nous a malheureusement quitté ce lundi 19 septembre 2022 à seulement 28 ans », a annoncé le groupe qui n’a pas omis de présenter ses plus sincères condoléances aux attristés par ce départ prématuré.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page