Maître Reynold Georges réclame la démission inconditionnelle de Jovenel Moïse
RÉALITÉ INFO/Politique: Maître Reynold Georges réclame la démission inconditionnelle de Jovenel Moïse
Le président de l’Alliance pour la libération et de l’avancement d’Haïti L’ALAH, Me. Reynold Georges, prend le contre-pied toutes les manœuvres illégales, chimérique et anticonstitutionnelle du leader président Jovenel Moïse pour doter le pays d’une nouvelle constitution.
En présence des médias, ce jeudi 29 octobre, l’ homme de loi a fait savoir que le président ne dirige que dal et que son passage à côté du président n’était juste qu’un pont pour atteindre ces projets bidons. Ma présence et ses côtés au palais nationale, a été utilisée comme tampon si l’on considère tous les mouvements, paralysant les activités du pays pour exiger son départ du pays.
Par ailleurs, Me. Reynold Georges pointe du droit le président Jovenel Moïse dans certains dossiers de détournement de biens d’autrui et dénonce l’acte conscrits à son encontre, concernant un terrain qu’il possède et que le président a déclaré d’utilité publique. Un acte que le #1 de L’ALAH qualifié d’illégal et arbitraire.
L’ancien conseiller de Jovenel dit reconnaître que le mandat du président prendra le 7 février 2022. Cependant Me Reynold Georges prône un arrêt de pouvoir contre le président avant cette date, a-t-il réclamé
Louis.Roosevelt.Snyder/RÉALITÉ INFO