Politique

Le Core Group encourage Ariel Henry à former un gouvernement consensuel

RÉALITÉ INFO: Le Core Group encourage Ariel Henry à former un gouvernement consensuel

Réalité Info-.le 17 juillet 2021: La balance semble pencher en faveur de Ariel Henry, Le Core Group (composé des Ambassadeurs d’Allemagne, du Brésil, du Canada, d’Espagne, des États-unis d’Amérique, de France, de l’Union européenne, du représentant spécial de l’organisation des États Américains et de la Représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies), appelle à la formation d’un gouvernement consensuel et inclusif.

En ce sens, il encourage fortement le premier ministre désigné Ariel Henry à poursuivre la mission qui lui a été confiée par Jovenel Moise de former un tel gouvernement.
Le Core Group encourage Ariel Henry à former un gouvernement consensuel

Alors qu’Haïti confronte de graves problemes, les membres du Core goupe expriment le souhait que l’ensemble des acteurs politiques économiques et de la société civile du pays soutiennent pleinement les autorités dans leurs efforts de rétablir la sécurité sur ‘{ scrutins. ( législatifs et( présidentiels libres, justes, transparents II et crédibles dans le bref delai.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page