Sécurité/Insécurité

Madame Victorine Berthol kidnappée à Port-au-Prince

Madame Victorine Berthol kidnappée à Port-au-Prince

RÉALITÉ INFO/Haiti-Insécurité: Madame Victorine Berthol kidnappée à Port-au-Prince

Les hommes armés continuent de terroriser la population, malgré les efforts déployés par les agents de l’ordre. Le samedi 3 septembre 2022 dans la matinée, à la rue Dr audin, une dame connue sous le nom de Victorine Berthol a été enlevée dans un dépôt qui n’est pas le sien, à quelques mètres de l’ancien bâtiment du MENFP logeant actuellement le Lycée Marie Jeanne.

Joint par téléphone, un membre de sa famille sous couvert de l’anonymat déplore l’enlèvement de cette dernière qui, selon lui n’a pas d’argent. Madame Victorine Berthol à des membres de sa famille qui habitent à Martissant et au Bel’Air, nous n’avons pas de moyens.

Toujours selon le proche, c’est un ami qui a donné à madame Berthol l’opportunité de gérer le dépôt, parce qu’elle a une seule enfant et elle n’a pas les moyens nécessaires pour subvenir à ses besoins.

En ce sens, ce dernier demande aux ravisseurs de libérer la dame pour qu’elle puisse rejoindre sa seule fille et ses proches qui impatient de voir madame Victorine Berthol.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page