Politique

L’organisation socio-politique « KOLABORE » exige le départ du Premier ministre, Ariel Henry

RTI/Politique: L’organisation socio-politique « KOLABORE » exige le départ du Premier ministre, Ariel Henry

Par: Louis.R.Snyder

Dans une interview accordée à l’agence de presse en ligne Réalité Info (RTI), l’organisation politique « KOLABORE » reclame la démission du Premier ministre de facto, Ariel Henry, sans condition.

Le coordonateur de cette structure politique, Kervens Louis, croit que ce dernier devrait se mettre à la disposition de la justice haïtienne pour son implication présumée dans l’assassinat de l’ex président, Jovenel Moise.

D’un autre côté, Kervens Louis dénonce les acteurs politique de l’opposition qui combattaient autrefois l’ancien chef de l’état, Jovenel Moïse depuis 4 ans, et qui ont accepté de faire partie de ce nouveau gouvernement.

L'organisation socio-politique "KOLABORE" exige le départ du Premier ministre, Ariel Henry
Image d’illustration: RTI

Plus loin, Mr Louis croit qu’aucun gouvernement venant d’Ariel Henry ne peut apporter solution à la crise qui gangrène le pays depuis plusieurs années.

RÉALITÉ INFO RTI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page