L’organisation populaire ROBAC dénonce le ministre Nader Joiséus pour son comportement anti-développement dans la commune de carrefour
RÉALITÉ INFO: L’organisation populaire ROBAC dénonce le ministre Nader Joiséus pour son comportement anti-développement dans la commune de carrefour
Par: Louis.R. Snyder
Les dirigeants du regroupement des organisations de base « ROBAC » salue le courage du magistrat de Carrefour, Jude Edouard Pierre pour les travaux réalisés depuis son accession à la tête de la mairie de carrefour.
Cependant ce dernier a critiqué sévèrement l’irresponsabilité du ministre des travaux publics transport et communication, Joiséus Nader qui, pour des raisons inavouées ne collabore pas avec le maire.
Le coordonnateur du Rassemblement des organisations pour la stabilité d’Haïti ( ROSDAH), Aldéus Walter dit avoir constaté les différents travaux réalisés par ce dernier en vue de donner une autre image de la commune.
Par ailleurs Aldéus Nader a sollicité la présence de la PNH et de la justice afin de trouver une solution au phénomène du kidnapping et de l’insécurité routière .
D’un autre côté, le coordonateur du RMC exhorte le premier ministre, Jouthe Joseph, à mettre une fin à la machine démoniaque du kidnapping en Haïti.
RÉALITÉ INFO