Sécurité/Insécurité

L’Organisation féministe SOFEA annonce une marche Pacifique contre la violence chez les femmes et des enfants en Haïti

RÉALITÉ INFO-Violence: L’Organisation féministe SOFEA annonce une marche Pacifique contre la violence chez les femmes et des enfants en Haïti

En prélude à une marche pacifique annoncée par l’organisation Solidarité Fanm Pou Ede Ayiti (SOFEA) à la capitale, pour dénoncer la recrudescence de l’insécurité sur des femmes et des enfants en Haïti.

L'Organisation féministe SOPHEA annonce une marche Pacifique contre la violence chez les femmes et des enfants en Haïti
RÉALITÉ INFO (RI)

La présidente de la dite organisation socio-Politique, Mélissa P. Saint Louis, lance un cri d’alerte contre la passivité de l’État haïtien, et appelle à la solidarité pour remédier cet état de fait.

D’un autre côté, le SOFEA critique l’irresponsabilité du titulaire de la ministère de la condition féminin et aux droits des FEMMES, Madame Marie Ghislaine Mon Premier et d’autres organismes internationaux et nationaux qui ont pour mission de défendre les droits des femmes et des enfants dans le pays.

RÉALITÉ INFO (RI)
RÉALITÉ INFO RI, contact: 37688454

Si on considère le taux de grossesses prématurées engendrées dans le pays,surtout dans les zones éloignés, les quartiers populaires et autres.

À cet effet, une marche pacifique sera organisée, le dimanche 15 novembre 2020, à compter de 10hrs AM. Elle débutera devant les locaux de l’ONU Femmes sise à Delmas 48,Musseau.

RÉALITÉ INFO (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page