Société

L’ONI

RÉALITÉ INFO RI: Plus de 4 millions de personnes déjà enregistrées dans le système informe l’ONI

Réalité Info, 23 Mars 2021.- L’office national d’identification (ONI) annonce avoir déjà enregistré un total de, 4 millions 208 mille 491 personnes dans le système dans un communiqué portant la signature de son directeur général Jude Jacques Élibert,
dont copie a été transmis à la rédaction « Réalité Info RI »

L'ONI
RÉALITÉ INFO RI

L’office national d’identification (ONI) informe la population en général et la presse en particulier que tout est mis en œuvre en vue d’accélérer le processus d’enregistrement et de livraison de la carte d’identification nationale (CIN), d’une part et d’améliorer la qualité du service fourni, d’autre part.

Aussi, l’ONI encourage tous les compatriotes non encore enregistrés à initier le processus pour l’obtention de leur carte, l’ONI invite par ailleurs ceux et celles qui ont déjà produit une demande de CIN à passer la récupérer.

Plus de 4 millions de personnes  déjà enregistrées dans le système informe l'ONI
RÉALITÉ INFO RI

l’ONI informe également qu’il continue de collaborer avec toutes les institutions concernées dans la question de l’identification en Haïti en vue d’un partage de donnée efficace et au nom d’une synergie renouvelée. En conséquence, l’ONI s’attelle à transférer de manière continue et régulière la liste de citoyens (n)es inscrit (e)s dans sa base de données au conseil électoral provisoire CEP.

Valescot Wilgins : RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page