Santé

L’OFATMA vole au secours des victimes de l’explosion au Cap-Haïtien

RÉALITÉ INFO/Drame: L’OFATMA vole au secours des victimes de l’explosion au Cap-Haïtien

La Direction Générale de L’OFATMA vole au secours des victimes de l’explosion au Cap-Haïtien survenu dans la nuit du 13 au 14 décembre dernier.

RÉALITÉ INFO (RETI)-. Le 14 décembre 2021: En effet, dans un communiqué de presse acheminé à la rédaction Réalité Info, la direction générale de L’OFATMA informe le public en général qu’elle a appris avec indignation la nouvelle de l’incendie qui s’est déclaré dans un camion-citerne transportant de carburant, et déplore les pertes en vies humaines dévastées par les flammes .
L'OFATMA vole au secours des victimes de l'explosion au Cap-Haïtien

Suite à ce drame, L’OFATMA a dépêché une équipe d’urgence afin de renforcer le personnel médical déjà sur place.

La ville du Cap Haïtien vit un moment triste de son histoire, suite à ce drame ayant emporté au moins une cinquantaine de citoyens laissant d’autres avec de grands besoins sanitaires.

De ce fait, l’Office via son Hôpital au Cap Haïtien, se mobilise à venir en aide aux victimes de cette explosion

L'OFATMA vole au secours des victimes de l'explosion au Cap-Haïtien
Le Directeur Général de L’OFATMA Mr Agabus Joseph

La Direction Générale dit redoubler d’efforts pour augmenter des fournitures traumatologiques en vue de venir aide aux victimes.
L'OFATMA vole au secours des victimes de l'explosion au Cap-Haïtien

La direction Générale de l’OFATMA restera solidaire du peuple haïtien notamment la population capoise qui traverse ce moment difficile.

RÉALITÉ INFO (RETI)/ Valescot Wilgins

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page