Sécurité/Insécurité

L’inspecteur général Frantz Elbé le nouveau DG de la police nationale d’Haïti

RÉALITÉ INFO/PNH: L’inspecteur général Frantz Elbé le nouveau DG de la police nationale d’Haïti

L’inspecteur général Frantz Elbé est le nouveau Directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), ce dernier remplace à ce poste, Léon Charles qui a présenté sa démission au premier ministre Ariel Henry.

Tout de suite après sa nomination, le nouveau Patron de la police nationale d’Haïti a été investi dans ses fonctions. Lors d’une cérémonie déroulée au QG de la PNH, Frantz Elbé s’est engagé à travailler à la pacification du pays, dont une bonne partie est contrôlée par des gangs armés.

Rappelons que cette décision survient environ 24 heures après la conférence de presse du Secteur démocratique et populaire qui avait exigé la révocation de M. Charles avant le 1e novembre 2021.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page