Sécurité/Insécurité

Libération contre rançon du docteur Pierre Boncy

RETI/Libération contre rançon du docteur Pierre Boncy

L’urologue Pierre Boncy a été remis en liberté le 15 mars 2022. Parallelement, son confrère enlevé en sa compagnie, le 2 mars dernier, Miche D’Alexis est toujours entre les mains des kidnappeurs.

13 jours après l’enlèvement à la ruelle Bernes des deux médecins, Pierre Boncy et Michel D’Alexis, au sein même de leur clinique, l’un des deux est remis en liberté. Il s’agit du docteur Boncy. Ce dernier aurait payé la rançon réclamée par ses ravisseurs. Le docteur Michel Parallèlement, est toujours dans les cachettes des gangs armés.

Soulignons au passage, que les médecins ont été enlevés par des gens vêtus de l’uniforme de la Police nationale d’Haiti. Dans la foulée, plusieurs mouvements de protestations ont été realisés dont l’arrêt de travail de l’AMH, en vue d’obtenir leur libération.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page