Nécrologie

L’Édile de Port-au-Prince, Lucsonne Janvier, déplore la mort de l’ex président, Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO: L’Édile de Port-au-Prince, Lucsonne Janvier, déplore la mort de l’ex président, Jovenel Moïse

Par: Louis R.Snyder

En prélude à la cérémonie funéraire de l’ex président, Jovenel Moïse, le maire titulaire de Port-au-Prince, Lucsonne Janvier, dénonce l’assassinat crapuleux de Jovenel Moïse, lors d’une cérémonie d’hommage au local de la Mairie, ce jeudi 22 juillet 2021.

De ce fait, l’agent interimaire de Port-au-Prince lance un appel à la sérénité au sein du peuple haïtien contre le système néocolonialiste qui, entre autre, veut à tout prix, déteuire les rêves des haïtiens.

Plus loin, ce dernier critique sévèrement les leaders de l’opposition qui n’avaient jamais voulu avoir un consensus avec Jovenel Moïse pour faire de ce pays un endroit vivable pour les haïtiens.

A noter que deux jours de congé sont décrétés par le gouvernement sur toute l’étendue du territoire national à l’occasion des funérailles de l’ancien president, Jovenel Moïse, assassiné en sa résidence privée, le 7 juillet 2021.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page