Politique

Le regroupement des organisations syndicales et des organisations de base lance un appel à une entente nationale

RÉALITÉ INFO: Le regroupement des organisations syndicales et des organisations de base lance un appel à une entente nationale

Par:Louis.R.Snyder

Le porte-parole de RESOB, Cossy David plaide en faveur d’un consensus entre le Premier Ministre, Ariel Henry et les acteurs politiques du secteur de l’opposition, en vue de doter le pays d’un gouvernement bicéphale inclusif.

Par ailleurs, le porte-parole exhote les autres membres de l’opposition à mettre de côté leurs intérêts personnels afin de remédier au vide instutitionnel que l’ex président Jovenel Moïse a laissé avant son assassinat.

Plus loin, la sécrétaire adjointe du Regroupement des organisations syndicales et des organisations de base, Mme Beaubrun Sandra, dénonce la passivité de l’état haïtien face à la montée vertigineuse du phénomène de l’insécurité qui gangrène Martissant l’entrée sud de la capitale. Une situation qui a déjà causé la paralysie routière de plusieurs départements, la perte de vies humaines et matériels.
Le regroupement des organisations syndicales et des organisations de base lance un appel à une entente nationale

Beaubrun Sandra, lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 9 Août 2021, demande aux autorités concernées de mettre un terme aux difficultés que confrontent les commerçants les paysans et autres dans la zone.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page