Le regroupement des Militants dénommé » Majorite Silansyez » annonce une manifestation contre le pouvoir en place

RÉALITÉ INFO: Le regroupement des Militants dénommé » Majorite Silansyez » annonce une manifestation contre le pouvoir en place
Par:Louis.R. Snyder
Le leader du regroupement des Militants Révoltés proche du pouvoir en place, (MRPHTK), dénonce l’irresponsabilité du chef de l’État Haïtien Jovenel Moïse à leur égard.
Le leader en chef du MRPHTK Charles Lesly Moza dit prendre acte du comportement illicite de Jovenel Moïse au sein du parti et contre les militants zélés qui sont impliqués activement dans la bataille du pouvoir en place. Il prévoit de fouler le macadam dans les jours qui viennent pour réclamer sa part du gâteau.
Lors d’une entrevue accordée à la rédaction RÉALITÉINFO, ce jeudi 15 avril , annonce du 30 avril jusqu’à 18 mai 2021 une série de mouvement de protestation pour exiger le départ inconditionnel du locataire du palais national s’il ne répond pas aux exigences de ses promesses lors de campagne .
De ce fait, il lance un appel solennel à tous les membres de la majorité silencieuse d’embrasser le mouvement en vue de forcer le président à se ressaisir.
Réalité Info