Le président du SEAPN Wilfrid Saintilus réclame la libération du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa femme
RETI/Kidnapping: Le président du SEAPN Wilfrid Saintilus réclame la libération du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa femme
« RETI » Réalité Info-. 10 janvier 2022: Le président des employés de l’Autorité Portuaire National (SEAPN), M Wilfrid Saintilus, lors de sa participation à une émission sur une radio de la capitale, ce lundi 9 janvier 2022, a réclamé la libération du syndicaliste, Paul Loulou Chéry et de sa femme, Ginette Appolon Chéry, tous deux enlevés mercredi 5 janvier dernier, dans la commune de Croix-des-Bouquets.
Par ailleurs, M. Saintilus dit condamné l’enlèvement suivi de séquestration du M. et Mme Chéry tout en lançant un vibrant appel aux ravisseurs afin de libérer ces personnes.
Selon le coordonnateur du forum démocratique travailleurs travailleuses haïtien, Wilfrid Saintilus, Monsieur Paul Loulou Chéry est un homme appauvri, un syndicaliste fortement impliqué dans la classe ouvrière haïtienne. En 2012, sa femme Ginette Appolon Chéry avait été déjà enlevée, M Chéry ne pourra jamais trouver la somme exigée, a déploré le responsable.
Enfin, M Wilfrid Saintilus demande aux syndicalistes à travers tout le pays de se mettre ensemble pour pouvoir organiser une solidarité grandissante, active afin de libérer Paul Loulou Chéry.
RETI: VALESCOT Wilgins