Actualités

Le premier ministre Jouthe Joseph visite des bâtiments publics

RÉALITÉ INFO/Infrastructures: Le premier ministre Jouthe Joseph visite des bâtiments publics

Le premier ministre Haïtien, Joseph Jouthe, a visité, lundi 26 octobre, certains bâtiments publics construits au centre-ville de Port-au-Prince et d’autres institutions publiques. Par ces visites le chef de la primature voulait s’enquérir de l’État d’avancement des travaux.

Il était accompagné, lors de cette visite, du directeur général de l’unité de construction de logements et des bâtiments publics (UCLBP), l’ingénieur Clément Bélizaire. Le locataire de la Villa d’accueil a visité le nouveau bâtiment de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA), le palais des finances, le nouveau bâtiment de la faculté des sciences, le nouveau bâtiment de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), la direction générale de la police et la direction de la protection civile (DPC).

Le premier ministre Jouthe Joseph visite des bâtiments publics
RI

Selon Joseph Jouthe, il s’agit de bâtiments répondant aux normes parasismique. Il informe plus loin que le bâtiment logeant la CSCCA sera inauguré le 3 novembre prochain. Le Directeur de L’UCLBO, Ing. Clément Bélizaire, de son côté, a fait savoir que les travaux commencés au centre ville devraient prendre fin au début de 2021.

LIRE AUSSI:  Haiti - Criminalité : La docteure en urologie Deborah Pierre a été tragiquement victime d'un assassinat perpétré par des individus armés à Port-au-Prince

Réalité Info (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page