Politique

Le parti politique « Nou PAREH » plaide en faveur d’une nouvelle constitution largement large

RÉALITÉ INFO: Le parti politique « Nou PAREH » plaide en faveur d’une nouvelle constitution largement large

Par:Louis.R. Snyder

En marge d’une conférence débat organisée par l’organisation Fanmi Laprès UNi (Flap-Uni) autour du thème <>, le coordonnateur adjoint de l’organisation « Nou PAREH », l’ing Patrice Pierre, plaide en faveur d’une entente nationale au sein des protagonistes de l’opposition et le pouvoir en place en vue de permettre aux haïtiens de bénéficier d’un calme dans la crise politique actuelle.

Le parti politique "Nou PAREH" plaide en faveur d'une nouvelle constitution largement large
RÉALITÉ INFO RI

De ce fait, Patrice Pierre invite les membres du secteur de l’opposition d’embrasser le pas de l’avant-projet de référendum qui leur seront profitable et bénéfique en même temps pour tous.
Le parti politique "Nou PAREH" plaide en faveur d'une nouvelle constitution largement large

Ce dernier critique avec véhémence les actions des policiers du groupe Fantôme 509 visant à créer la terreur et la paralysie routière qui est très anormale pour la sûreté du peuple haïtien. Il croit qu’un dialogue serait nécessaire entre les concernés et ces policiers pour mettre un terme à ce litige.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page