Politique

Le parti politique CORRECH se positionne sur la crise multidimensionnelle qui sévit dans le pays

Le Parti Politique CORRECH dresse un tableau catastrophique sur la situation sécuritaire d'Haiti

RÉALITÉ INFO: Le parti politique CORRECH se positionne sur la crise multidimensionnelle qui sévit dans le pays

Le Parti Politique CORRECH dresse un tableau catastrophique sur la situation sécuritaire d’Haiti. Il dénonce la terreur qui sévit dans différentes zones de la capitale dont dans la Plaine du cul-de-sac.

Dans une entrevue exclusive accordée à l’agence de presse en ligne Réalité Info (RETI), le Coordonnateur du parti politique Coalition pour la Convention de la reconstruction et de la réconciliation des citoyens Haïtiens (CORRECH ), Cidoine Moreau, a déclaré que le Gouvernement d’Ariel Henry doit réaliser des actions concrètes pour freiner la vague d’insécurité dans le pays. il exhorte au PM de présenter au peuple haïtien sa politique publique avant le 18 mai prochain, date à laquelle, il prévoit d’organiser une mobilisation générale pour forcer le Gouvernement à faire ses valises.

Le Parti Politique CORRECH dresse un tableau catastrophique sur la situation sécuritaire d'Haiti
Les dirigeants du parti politique « CORRECH » en conférence de presse

Il l’accuse de provoquer le dysfonctionnement des institutions publiques.

Louis R Snyder

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page