Politique

Le Parti politique « Ansanm Nou Fò » pronne le dialogue au sein de tous les acteurs politiques

RÉALITÉ INFO/Haiti-Politique: Le Parti politique « Ansanm Nou Fò » pronne le dialogue au sein de tous les acteurs politiques

Par: Louis.R.Snyder

En marge d’une conférence de presse tenue aujourd’hui mercredi 10 février 2021, les dirigeants du parti politique « Ansanm Nou FÒ » (ANF ), dénonce la montée vertigineuse du phénomène de l’insécurité qui s’installe dans le pays suite aux conflits politiques entre les protagonistes de l’opposition et du pouvoir en place.

Le vice-président de cette structure politique, Joseph Franck Laporte, plaide en faveur d’un dialogue national franc et inclusif en vue de permettre à ce que le calme puisse régner dans le pays.

Le Parti politique "Ansanm Nou Fò" pronne le dialogue au sein de tous les acteurs politiques
RÉALITÉ INFO RI

Par Ailleurs Mr Laporte demande aux membres de l’opposition de faire un trève car tout laisse à croire que la voix du dialogue pourrait mettre un terme à la situation chaotique dans laquelle se trouve le pays actuellement.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page