Le numéro 3 du gang de « Nan Rémy » commune Croix-des-Bouquets blessé mortellement, annonce la PNH
RÉALITÉ INFO/Sécurité: Le numéro 3 du gang de « Nan Rémy » commune Croix-des-Bouquets blessé mortellement, annonce la PNH
Le nommé Mackenlo François, troisième chef du gang opérant dans le quartier de « Nan Rémy, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été tué lors des échanges de tirs avec la Police nationale d’Haïti (PNH). Au moment de l’opération, il était en possession d’un revolver, a indiqué l’institution policière sur son compte Twitter ce samedi 23 avril 2022.
La PNH en a profité pour préciser qu’elle amplifie ses opérations et multiplie ses patrouilles. Ce, sous les ordres du DG, Frantz Elbé qui a ordonné une plus forte présence policière à travers le pays, précisément dans les rues de Port-au-Prince. L’objectif est de traquer les hommes armés afin de les placer hors d’état de nuire, a informé la Police.
Par ailleurs, le Directeur Général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH), une fois de plus, appelle à une synergie entre les forces de l’ordre et la population afin d’être plus efficace dans leurs actions.
(RETI) Réalité Info