Politique

Le FOCED appelle à un front commun pour gérer la transition

RÉALITÉ INFO RI: Le FOCED appelle à un front commun pour gérer la transition

Par: Salomon Nelson

Le parti Force Combattante pour l’établissement Démocratique (FOCED) appelle tous les acteurs à une véritable mise en commun des intérêts en vue d’assurer la gestion du pays après le 7 février 2021.
Le FOCED appelle à un front commun pour gérer la transition

De l’avis de Robert Cangar la situation du pays devient chaotique depuis l’accession au pouvoir de l’ancien patron de l’Agritrans et de Betex, Jovenel Moïse.

Le numéro 1 de la FOCED se réfère aux prescrits légaux pour rappeler au locataire du palais national que son mandat arrivera à terme le 7 février 2021. « L’heure n’est plus à la dictature » conclu Robert Cangar, qui exhorte Jovenel Moïse à ne pas continuer dans son projet dictatorial. « La loi est une pour tous », dit-il.

Le FOCED appelle à un front commun pour gérer la transition
RÉALITÉ INFO RI

Comme il a été le cas pour les parlementaires et les élus locaux, le chef de l’État aura a constaté de part lui même la fin de son quinquennat, le 7 février prochain.

LIRE AUSSI:  Haïti : Le (SDE/OAVCT) appelle le gouvernement à s'abstenir de nommer un politicien à la tête de l'OAVCT

RÉALITÉ INFO (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page