Politique

Le Collectif des anciens députés monte au Créneau pour dénoncer Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO/Haiti-Politique: Le Collectif des anciens députés monte au Créneau pour dénoncer Jovenel Moïse

Par: Louis.R.Snyder

En marge d'une conférence de presse tenue, ce lundi 22 février 2021, le collectif des anciens députés a dénoncé le Président Jovenel Moïse dont le mandat est arrivé à terme, le 7 février 2021, essaie de plonger d'avantage le pays dans l'abîme.

Le Collectif des anciens députés monte au Créneau pour dénoncer Jovenel Moïse
RÉALITÉ INFO RI

De ce fait, l'ex député, Abel Descolines, de la commune de Mibarelais, a pointé du droit les membres de la communauté internationale qui sont à la base de toutes les dérives du pays en voulant garder le leader du parti politique "Tèt Kalé Wòz" Jovenel Moïse au du palais national.

D'un autre côté, l'ancien député, Sinal Bertrand dénonce le Protection du Citoyen, Renand Hedouville qui rentre dans la démarche du président de la république de doter le pays d'une nouvelle constitution, de connivence avec le BINUH.

Le Collectif des anciens députés monte aux Créneau pour denoncer Jovenel Moïse
RÉALITÉ INFO RI

Pour sa part, le coordonnateur général de CODA,Vikerson Ganier, met l'accent sur la prolifération des gangs en Haïti et sur la passivité du pouvoir exécutif sur la montée vertigineuse du cas de kidnapping fréquemment répétés et souhaite la mise à disposition de Jovenel Moïse à la justice afin de répondre de ces actes.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page