Société

Le bureau du secrétaire d’État à la sécurité publique lance une campagne de sensibilisation contre la Covid-19

RÉALITÉ INFO: Le bureau du secrétaire d’État à la sécurité publique lance une campagne de sensibilisation contre la Covid-19

Par: Louis.R. Snyder

En vue de réduire le taux de propagation de la maladie récurrente de la Covid-19, en Haïti, le secrétaire d’État à la sécurité publique, Frantz Sébastien Jean Charles, a lancé officiellement, ce vendredi 18 juin 2021, une campagne de sensibilisation autour du danger que représente la maladie Coronavirus dans le pays.

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction RÉALITÉ INFO( RI), Me Jean Charles a annoncé que la durée de la campagne de sensibilisation est indéterminée et les activités s’étendront sur toute la juridiction nationale.

Le bureau du secrétaire d'État à la sécurité publique lance une campagne de sensibilisation contre la Covid-19
Image d’illustration: RÉALITÉ INFO RI

Plus loin, ce dernier a fait savoir que son bureau travaille en Synergie avec d’autres institutions étatiques, afin de faire retablir la paix et la sécurité dans le pays dont la prolifération des gangs en Haïti est de plus en plus virale.

Réalité Info RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée 37688454

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram