Politique

Lancement officiel d’une nouvelle structure politique dénommée « ACIREH »

RÉALITÉ INFO/Lancement officiel d’une nouvelle structure politique dénommée « ACIREH »

Le parti politique Assemblée Citoyenne pour relancer Haïti (ACIREH ) a officiellement vu le jour, le vendredi 29 avril 2022. Il a été présenté au grand public à l’hôtel Montana à Pétion-ville.

Port au Prince le 30 avril 2022- Le secteur politique haïtien vient d’accueillir un nouveau parti. ACIREH est le nom de la nouvelle structure présentée, le vendredi 29 avril 2022, à l’hotel Montana.

Lors de ce lancement le président du parti, Jelaime Pierre, précise que l’objectif est de faire de l’ACIREH, un parti politique œuvrant dans la bataille contre l’injustice sociale. À cet effet le nouveau-né propose un plan de 25 ans en vue de sortir le pays de l’impasse.

Par ailleurs, le leader du parti invite les acteurs concernés à se mettre ensemble afin d’aboutir à une vraie solution à la crise.Toutefois ce dernier invite le PM Ariel Henry à rencontrer la classe politique et la société civile afin de mieux cerner le problème qui ronge le pays.

Lancement officiel d'une nouvelle structure politique dénommée "ACIREH"
Le président du parti politique ACIREH, Me Jelaime Pierre

Pour finir les responsables de cette structure politique se disent conscients de la cherté de la vie, des actes d’insécurité ainsi que les actes de kidnapping qui ne cessent d’augmenter ces derniers jours dans le pays.

Rikenson Fulgeance

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page