International

La Russie fait exploser des missiles à Kiev pendant qu’elle accueille le Secrétaire Général de l’ONU

RÉALITÉ INFO/ La Russie fait exploser des missiles à Kiev pendant qu’elle accueille le Secrétaire Général de l’ONU

La capitale Ukrainienne a été la cible de la Russie alors que le Président ukrainien, Volodymyr Zélinsky, recevait le secrétaire général de l’ONU Antonio Gutierres.

Selon les statistiques des services de secours, au moins 10 personnes sont sorties blessées et les deux premiers étages d’un immeuble résidentiel de 25 étages sont détruits durant l’attaque.
La Russie fait exploser des missiles à Kiev pendant qu'elle accueille le Secrétaire Général de l'ONU

En réaction, le président Ukrainien, Volodymyr Zelensky, n’a pas mis de l’eau dans la bouche pour critiquer l’attitude du Président Russe, Vladimir Poutine, qui a laché pas moins de 5 missiles sur la capitale de Kiev pendant qu’elle est sur le point de recevoir un représentant de l’ONU. « c’est une insulte et un non-respect pour l’ONU et envers les institutions internationales », a déclaré le Président ukrainien.

À noter que les États-Unis ont débloqué un fond de 33 milliards de dollars au profit de l’Ukraine, le 28 avril 2022, en signe de son appui au pays.

Louis R Snyder

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page