La présidente du parti PLANSPA Mme Yanick Mézil Lhérison félicite le Dr Garry Conille pour sa nomination comme premier ministre de la République d’Haïti
Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Note de félicitations de Madame Yanick Mezile Lherisson, Présidente du Parti PLANSPA, à Monsieur Garry Conille à l’occasion de sa nomination comme Premier Ministre de la République d’Haïti ce mardi 28 mai 2024.
Monsieur le Premier Ministre, à l’occasion de votre nomination, je tiens à vous adresser mes plus chaleureuses félicitations et mes sincères vœux de réussite dans votre nouveau mandat.
Je suis convaincue que vous saurez contribuer énergiquement au rétablissement des structures de l’Etat haïtien et j’espère que, sous votre direction, la confiance et la maturité politique qui caractérisent les relations entre vous et les forces vives du pays continueront à se développer.
Le parti politique PLANSPA, que je dirige, partage des valeurs et des approches communes face aux grands défis de la nation. Notre vision et notre attachement au rôle de la prise en compte des intérêts de tous les secteurs, mais aussi votre implication dans la gestion de cette crise multidimensionnelle et la lutte contre l’insécurité, sont des questions qui nous rapprochent.
J’espère donc que vous serez enclins à une gouvernance qui aspire à être la pierre angulaire de la construction d’un Etat sensible aux intérêts de tous, sans distinction.
Avec mes salutations les plus chaleureuses et les plus patriotiques.
Marie Yanick MEZILE LHERISSON Présidente