La PNH déterminée a combattre le banditisme dans le pays
RÉALITÉ INFO- Sécurité:La PNH déterminée a combattre le banditisme dans le pays
Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange LOUIS JEUNE, dit déplorer les pertes en vies humaines et les dégâts enregistrés dans le cadre des attaques perpétrés par des bandits contre les riverains du quartier du Bel-Air depuis quelques jours.
Michel-Ange LOUIS JEUNE affirme aussi que la Police Nationale d’Haïti (PNH) commence à opérer pour faciliter le calme dans ce grand quartier populeux de la capitale.
« La direction générale de la PNH travaille en amont »: a déclaré le porte-parole de la PNH, Michel-Ange LOUIS JEUNE. Le commissaire divisionnaire informe qu’un task force a été crée en vue de contourner l’importation d’arme illégale dans le pays.
M. LOUIS JEUNE croit que la saisie de la cargaison d’arme à feu, il y a quelques jours dans le port de Saint-Marc, aurait été destiné à un gang dirigé par Fito et Ornesse Barthélémy, deux (2) individus qui ont été arrêtés dans le cadre de ce dossier, selon le commissaire.
Pas moins de trois mille sept cents (3700) cartouches, cinq (5) armes de guerre, quatre (4) chargeurs et autres types de munitions ont été confisqués toujours selon les précisions de Michel-Ange LOUIS JEUNE, porte-parole de la PNH.
RI