Politique

La plateforme Nationale Entente Populaire fixe sa position sur la crise sociopolitique qui sévit dans le pays

RÉALITÉ INFO/Politique: La plateforme Nationale Entente Populaire fixe sa position sur la crise sociopolitique qui sévit dans le pays

L’un des signataires de l’accord du 11 septembre 2021 dénonce le PM Ariel Henry de ne pas respecter les termes du dit accord.

Le coordonnateur national de la PLANAP, lance un appel de solidarité à tous les antagonistes politiques du pays en vue de faire un faisceau et dialoguer vers une alternative pouvant dénouer la corde.

Dans cette perspective, il recommande au PM de:
Résoudre le problème de l’insécurité avec l’appui de toutes les forces vives du pays sans laisser la place aux Etats-Unis de s’interférer dans les décisions nationales ensuite, S’adresser à la nation sur ses plans d’actions sur la montée des prix des produits de première nécessité et sur la rareté du carburant qui persiste déjà.

Louis R Snyder

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page