Politique

La plate forme Pitit Dessalines a annoncé une série de mobilisations pour le 17,18 novembre dans le pays

RÉALITÉ INFO:La plate forme Pitit Dessalines a annoncé une série de mobilisations pour le 17,18 novembre dans le pays

en marge d’une conférence de presse tenue, le mardi 20 octobre, dans un hôtel de la capitale, l’ancien sénateur du nord, Moïse Jean Charles lance plusieurs journées de mobilisations sur tout le territoire national les 17 et 18 novembre prochain. Ces manifestations seront canalisées par devant l’ambassade américaine en vue de demander aux États Unis de ne plus porter la main forte au système oligarchique qui ruine le pays depuis plusieurs années .

D’un autre côté, l’ex candidat à la présidence, Jean Charles Moïse, qualifie de gangster politiques des acteurs du pays, qui selon lui, ne font que déprécier aux yeux de la population haïtienne et qui prétendent être le défenseur du peuple haïtien et annoncent qu’ils sont prêt à les contrecarrer tous.

Une fois de plus, l’ancien parlementaire réitère sa volonté d’apporter son soutien à la population haïtienne en cas de besoin.

La plate forme Pitit Dessalines a annoncé une série de mobilisations pour le 17,18 novembre dans le pays
MOÏSE Jn Charles

Par ailleurs, ce dernier faire preuve d’indifférence à toutes les déclarations proférées à son encontre, ils considèrent comme des imposteurs tous ceux et celles qui prétendent ternir son image sur la scène politique. Lors de sa prise de parole, Moïse Jean demande à la population de faire preuve de vigilance et d’être très sereins.

Louis.R. Snyder RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page