Société

La CPDH annonce 3 journées de jeûne pour la délivrance d’Haïti

RÉALITÉ INFO (RI)/ Religion: La CPDH annonce 3 journées de jeûne pour la délivrance d’Haïti

Dans le but de trouver la libération et la délivrance du pays  » Connexion des églises protestantes pour la délivrance », lors d’une conférence de presse, tenue le mercredi 22 décembre 2020, a annoncé 3 journées de jeûne dans tout le pays, le 10,11,12, janvier 2021, de 6 heures du matin à 6 heures de l’après midi, sur le thème << Lè sa se pèp ki pote non M nan la priyè nan pye m, si yo vire do bay peche, map padone yo map leve peyi a >>.

La CPDH annonce 3 journées de jeûne pour la délivrance d'Haïti
RÉALITÉ INFO (RI)
Contact: ( +509) 37688454

Le coordonnateur national de CPDH, pasteur Renold Jean Fils, demande au président de la république, Jovenel Moïse de prendre un décret dans l’objectif de demander au peuple haïtien de ne pas aller travailler durant ces trois (3) journées de jeûne en vue de consacrer ces jours uniquement à Dieu.

En ce sens, Pasteur Renold Jean Fils annonce une campagne de nettoyage du 4 au 9 janvier en vue de préparer ces 3 journées de prière.

La CPDH annonce 3 journées de jeûne pour la délivrance d'Haïti
Crédit photo, Charles Cléomin

Plus loin, ce dernier sollicite la collaboration et la participation de tous les secteurs du pays pour la réussite de ce grand événement.

Valescot Wilgins: RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page