Sécurité/Insécurité

La Cathédrale de Port-au-Prince incendiée, par des bandits armés

La Cathédrale de Port-au-Prince incendiée, par des bandits armés

RÉALITÉ INFO/Haïti: La Cathédrale de Port-au-Prince incendiée, par des bandits armés

La cathédrale de Port-au-Prince a été incendiée, ce mercredi 27 juillet 2022, dans la matinée, par des individus armés, a confirmé le responsable de communication de l’archevêché, le révérend Père Marc Henry Siméon.

Selon ce dernier, grâce à l’esprit Saint, le feu a ravagé seulement une partie du plancher et le plafond. « Nous avons appelé les sapeurs-pompiers, mais ils nous informe, qu’ils se trouvaient dans une situation difficile, mais ils feront de leur mieux pour venir » a-t-il poursuivi.
La Cathédrale de Port-au-Prince incendiée, par des bandits armés

Par ailleurs, le révérend Père croit que les individus armés pourraient revenir à tout moment, parce qu’ils savent, qu’ils n’ont rien à craindre car il n’y a pas des agents de la police sur les lieux, toutefois ce dernier déplore cet acte de vandalisme perpétré à l’enceinte même de l’église qui représente un patrimoine national pour le pays.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page