Sécurité/Insécurité

James Jean-Pierre, chargé de recevoir des rançons pour les individus armés sous les verrous

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

James Jean-Pierre, chargé de recevoir des rançons pour les individus armés sous les verrous

La police nationale d’Haïti « PNH » informe via sa page Facebook, avoir arrêté le nommé Jean-Pierre James, né le 15 novembre 1983, demeurant et domicilié à la 3e Avenue Bolosse (Port-au-Prince, le samedi 17 février 2024.

Selon les informations fournies par les forces de l’ordre, ce dernier devait se rendre au Centre de Transfusion Sanguine en quête de sang quand la Police l’a intercepté.

Selon les informations dont dispose la Police, James Jean-Pierre était chargé de recevoir des rançons pour des gangs opérant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, soit entre les mains des chauffeurs, soit celles des commerçants.

Pour l’instant, il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

RT-Info, le plus grand Média en ligne Haïtien.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram