International

International: Des débris du sous-marin OceanGate retrouvés près du Titanic

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Les « débris » retrouvés appartiennent bien au Titan, annoncent les garde-côtes
Une « partie de la proue » du submersible ainsi que des éléments « appartenant à la coque » du sous-marin ont été retrouvés par les experts mobilisés à la recherche du Titan, comme annoncé par les gardes-côtes Américaines en conférence de presse.

Les passagers sont « malheureusement perdus » selon la société organisatrice OceanGate
Dans un communiqué de la société OceanGate partagé par CNN, l’entreprise qui a organisé l’expédition dit « penser » que les cinq passagers ont « malheureusement été perdus ».

« Nous pensons maintenant que notre PDG Stockton Rush, Shahzada Dawood et son fils Suleman Dawood, Hamish Harding et Paul-Henri Nargeolet ont malheureusement disparu », déplore l’entreprise.
Un message d’hommage partagé à quelques minutes seulement d’une conférence des garde-côtes censés en dire davantage sur l’avancée des recherches. La dernière information fournie par leur soin: la présence de « débris » dans le champ de recherche.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram