Sécurité/Insécurité

Haïti/Un véhicule volé en République Dominicaine récupéré par la POLIFRONT à Saint-Michel de l’Attalaye

Haïti/Un véhicule volé en République Dominicaine récupéré par la POLIFRONT à Saint-Michel de l'Attalaye

Un véhicule de marque Tucson, de couleur noire, immatriculé : G479481, plaque dominicaine, volé en République Dominicaine depuis le mois de février, a été récupéré par la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) du Nord-Est, le dimanche 26 mars 2023, dans la commune de Saint-Michel de l’Attalaye, département de l’Artibonite.

Une fois informée, une équipe du service de renseignement de la Police Frontalière Terrestre du Nord-Est a été constituée dans le but de mener cette opération.

Il est à noter que la plaque d’immatriculation initiale du véhicule a été changée puis remplacée par une autre portant le numéro GG 07539. Selon les indications retracées par le GPS, il a été à maintes reprises localisé dans la ville de Saint-Michel de l’Attalaye.

Lors de cette opération, le Juge de Paix suppléant, Me Pedro Joseph a été requis pour pouvoir effectuer le constat légal. Il a révélé, suivant la température du moteur, que le véhicule a été abandonné quelque minutes avant l’arrivée des agents de la POLIFRONT.

La PNH est plus que déterminée à démanteler le réseau de vol de véhicules entre la République Dominicaine et la République d’Haïti.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram