Cap-Haïtien : La Police neutralise 5 bandits armés lors d’opérations à Carrefour ODN
Un média d’excellence pour une information fiable et rapide.

Cap-Haïtien : La Police neutralise 5 bandits armés lors d’opérations à Carrefour ODN
Cap-Haïtien, 11 juillet 2025.- Cinq individus présumés bandits ont été abattus par la police dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet à Carrefour ODN, dans la commune du Cap-Haïtien. Ces opérations menées par les forces de l’ordre visent à freiner la montée de l’insécurité dans la région.
Selon les premières informations, tout a commencé dans la zone de Bel-Air, où une patrouille policière a tenté d’intercepter une motocyclette transportant trois hommes. Ces derniers ont refusé de s’arrêter et ont ouvert le feu en prenant la fuite. La police les a poursuivis jusque dans la zone de Carrefour ODN, où ils ont été abattus lors d’un échange de tirs.
Un peu plus tard, toujours dans le même secteur, une autre unité de police a intercepté deux individus en train de braquer des passants. Là encore, les agents ont riposté et ont mortellement blessé les deux agresseurs.
Au total, cinq présumés malfaiteurs ont été tués au cours de ces deux interventions rapprochées. Deux armes à feu ont été récupérées sur les deux groupes d’individus, dont l’identité reste inconnue pour le moment.
La rédaction.