Sécurité/Insécurité

Un camion volé à Tabarre retrouvé par la PNH

Un camion volé à Tabarre retrouvé par la PNH

RÉALITÉ INFO/Sécurité : Un camion volé à Tabarre retrouvé par la PNH

Selon une note de la coordination de communication et des relations publiques de la PNH, la Brigade de Lutte Contre le Vol de Véhicules (BLVV) a récupéré au cours de la journée du vendredi 20 Mai 2022, un camion de marque HOWO.

Le camion qui est la propriété privée de l’entreprise « Kayimit S.A. » a été volé dans la commune de Tabarre, le 16 Mai dernier, à en croire la note publiée sur la page Facebook de l’institution policière.

La Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV), une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), l’a récupéré à la rue Paul Émile, à proximité de ED1.

Un camion volé à Tabarre retrouvé par la PNH
Le camion qui a été volé

Le véhicule est de « modèle ZZ11, année 2021, de couleur blanche, immatriculé : IT-02088, de série LZZ1BBGFXME841501, moteur : 76896801.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) affirme avoir contacté les propriétaires du camion pour les suites nécessaires.

RÉALITÉ INFO « RETI »/Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page