Haïti/Tabarre : Plus de 200 mères ont reçu des kits alimentaires et des enveloppes de la Fondation Melissa
Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti/Tabarre : Plus de 200 mères ont reçu des kits alimentaires et des enveloppes de la Fondation Melissa
Malgré la montée vertigineuse de l’insécurité en Haïti, la Fondation Melissa (FOMEL) a décidé de mettre de la joie dans le cœur d’environ 240 mamans en leur offrant des kits alimentaires et des enveloppes, mardi 4 juin 2024.
Cette année, la présidente de la « FOMEL » Mme Mélissa Pierre Saint-Louis a fait les choses différemment, elle a décidé de manger avec les mamans qui, pour elle, sont d’une importance capitale. Ce fut aussi l’occasion pour l’ancienne candidate au poste de magistrat de la commune de Tabarre d’inciter les parents à la vigilance envers leurs enfants.
« Parents, arrêtez de tolérer vos enfants, lorsqu’ils sortent de l’école avec un cahier ou un stylo qui ne leur appartient pas, vous devez leur demander de les restituer à leurs propriétaires », a déclaré Mélissa Pierre Saint-Louis.
Par ailleurs, la présidente a remercié les membres de la fondation, ses partenaires dont Black And White Production, les amis de la diaspora qui ont contribué pour la réussite de cette activité.
De leur côté, les bénéficiaires ont remercié la présidente de la FOMEL d’avoir pensé à eux durant cette période difficile et ont demandé au Grand Architecte de l’univers de toujours protéger cette dernière contre les mauvaises personnes.
Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. (RT-INFO)