Actualités

Haïti/Sécurité/ Tentative de kidnapping: Six (6) personnes libérées par la Police

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Sécurité/ Tentative de kidnapping: Six (6) personnes libérées par la Police

La Police annonce avoir déjoué un kidnapping, dans la zone de Santo 25 prolongée, où six (6) personnes dont un ingénieur, ont été libérées, suite à un rapt perpétré par des individus qui circulaient à bord des véhicules.

La libération de ces otages, la récupération et la confiscation de cinq (5) véhicules sont le résultat d’un bouclage qui a été mis en place par la Police, dans la zone de Beudet, zone située dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

La progression des patrouilles du CBIM de Meyer, de Cesselesse, de SPCBQ et de Marassa ont forcé les bandits à abandonner les véhicules et à prendre la fuite, en libérant ainsi les otages.

Les véhicules récupérés sont les suivants:

1-TOYOTA LAND CRUISER blanche, ayant une plaque d’immatriculation: Service de l’État (SE), et année 2007 (4 personnes à bord)
2-HONDA CRV, verte, année 1997 (deux personnes étaient à bord)

3 motos saisies:
1- Platina rouge et noire
2- Lingken rouge et noire 3-Appollo rouge (toutes sans plaques d’immatriculation).

À noter qu’ils étaient une quinzaine de malfrats, à bord de plusieurs motocyclettes, impliqués dans ce coup ont tenté également d’enlever les victimes, selon les riverains. Après cette intervention policière, les personnes enlevées ont été prises en charge par le Sous-Commissariat de Cesselesse.

RÉALITÉ INFO « RETI« 

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram