Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité/Cap-Haïtien: Un membre de gang tué et des matériels confisqués par la Police

Haïti/Sécurité/Cap-Haïtien: Un membre de gang tué et des matériels confisqués par la Police

Haïti/Sécurité/Cap-Haïtien: Un membre de gang tué et des matériels confisqués par la Police

Le nommé Ti Budjè, ainsi connu, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police lors d’une opération policière menée conjointement par le SDPJ et l’UDMO-Nord, dans la matinée du lundi 21 août 2023, dans le quartier de Conassa, à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien. Un revolver de calibre 38, muni de 02 cartouches, a été retrouvé en sa possession.

Par la suite, dans le cadre d’une perquisition domiciliaire effectuée en présence d’un juge de paix de la juridiction, 06 cartouches de calibre 44mm, 04 cartouches de calibre 5.56mm, 02 poignards, 02 couteaux et d’autres matériels ont été retrouvés en la résidence du nommé Ti Budjè.

Il est à noter que Ti Budjè était spécialisé dans le vol à main armée et est également membre d’un gang opérant à la gare routière de Pont Neuf.

La Police dans le Nord poursuit ses opérations policières afin de démanteler tous les foyers de gangs qui auraient toujours tendance à nuire au bon fonctionnement de la population.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram