Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité : Augustin Dinardo arrêté par la police à Mirbalais pour enlèvement d’un mineur

Haïti/Sécurité : Augustin Dinardo arrêté par la police à Mirbalais pour enlèvement d'un mineur

Haïti/Sécurité : Augustin Dinardo arrêté par la police à Mirbalais pour enlèvement d’un mineur

Augustin Dinardo, âgé de 23 ans et originaire de Saint-Michel de l’Attalaye, a été interpellé par la Police, ce lundi à Mirebalais, pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de disparition de Brown, un enfant de 8 ans. Ce mineur a été enlevé, à la Croix-des-Bouquets, à la fin du mois d’octobre 2022.

Bien que les parents de Brown aient versé la somme exigée pour sa libération, les ravisseurs avaient toujours séquestré la victime jusqu’à sa disparition.

Dans le cadre de ce dossier, Lounes, Black ainsi connu et sa femme, ainsi que Mimose Elvéus, la mère de Augustin Dinardo, ont été déjà respectivement interpellés par la Police dans la ville des Cayes et à Croix-des-Bouquets.

À noter que Black est le chef de cette bande de malfrats. Quant à sa femme, elle avait pour charge de cuisiner pour les otages.

Pour l’instant, Augustin Dinardo est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
REALITE INFO