Sécurité/Insécurité

Haïti: Près de 45 passagers d’un bus kidnappés

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Près de 45 passagers d’un bus kidnappés

Le gang armé de Tibwadòm a kidnappé 45 passagers d’un autobus samedi (13 janvier 2024), en Haïti. Les ravisseurs réclament plusieurs millions de dollars en vue de leur libération.

Des membres d’un gang ont détourné un autobus, samedi, à Tibwadòm,localité dans la commune de Gros morne (Artibonite), dans le nord-ouest du pays.
A son bord, 45 passagers qui ont été kidnappés. Les ravisseurs réclament une rançon de plusieurs millions de dollars pour la libération des passagers. 

Un rappeur haïtien, Ken Fs, figuraient également parmi les otages. Il aurait été libéré sans verser de rançon. Il a annoncé sa libération sur X (anciennement Twitter), affirmant qu’il était rentré chez lui sain et sauf et remerciant ses fans. 

Si l’artiste a pu regagner son domicile, l’inquiétude demeure pour les autres passagers. Les membres du gang réclament un million par personne, selons des médias nationaux. 

Ces dernières années, de nombreux cas d’enlèvements ont été recensés dans cette partie du pays. L’année 2024 a vu un regain de l’insécurité en Haïti. 

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram